Haut de page
Becom
101 rue de Rennes
01 43 22 08 77
Travailler ensemble
agence@becom.paris
01 43 22 08 77

Léonce Blanc

Les recettes Léonce Blanc sont nées de l’audace d’un homme, qui un jour a voulu parier sur le pouvoir des fruits ! Maîtres d’un savoir-faire unique auprès des professionnels depuis 1892, les créateurs de la marque souhaitent lancer une gamme de confitures et de préparations de fruits haut-de-gamme pour les particuliers. Avec 65% de fruits et 20% de sucres en moins, sans conservateurs ni colorants ou arômes artificiels, les créations Léonce Blanc sont résolument délicieuses. Il faut le faire savoir.

Packaging

La mission

Créer l’ensemble de la nouvelle gamme de confitures et de préparations de fruits Léonce Blanc pour lancer la marque auprès des particuliers.
L’enjeu est de positionner la marque comme acteur majeur sur le marché des tartinables.

La réponse

Les fruits du savoir-faire

L’étiquetage créé par l’agence offre à la marque et à son logo un positionnement central sur chaque pot. Cette mise en avant doit installer Léonce Blanc dans l’esprit de ses nouveaux consommateurs. La transparence des étiquettes, peu commune sur le marché des tartinables, permet quant à elle de révéler intégralement chaque produit. Un choix raffiné et différenciant qui éveille la gourmandise. Une information minimaliste sur la composition des recettes. Des visuels de fruits simples et authentiques.

Chaque étiquette est à la fois sobre et audacieuse.
Un style fidèle au positionnement haut-de-gamme des produits savoureux Léonce Blanc.