Haut de page
Becom
101 rue de Rennes
01 43 22 08 77
Travailler ensemble
agence@becom.paris
01 43 22 08 77

Esprit de Chefs

EpiSaveurs, fournisseur de produits d’épicerie, boissons, hygiène et entretien du groupe Pomona lance une nouvelle gamme d’épicerie fine pour inspirer les chefs de la restauration commerciale. Il faut le faire savoir

Plateforme de marque

Logo

Charte graphique

La mission

Définir une proposition de valeur percutante pour une nouvelle gamme d’épicerie fine et la matérialiser par une identité graphique forte ainsi que des outils de communication divers (roll-up, affiche, annonce presse, etc.).

La réponse

Une identité qui a du goût !

La cuisine est un art alliant technicité et émotion.
La marque Esprit de Chefs veut éveiller la créativité des Chefs Episaveurs par le biais de produits culinaires uniques et haut-de-gamme. Des produits originaux voire rares qui inspirent, suscitent l’émotion et stimulent l’inventivité. L’agence a conçu une identité graphique illustrant l’ensemble de cette promesse. Chaque visuel devient un appel à la multiplicité des sens, aux confins de savoir-faire gastronomiques ancestraux et de nouvelles tendances.

couverture du catalogue Esprit de chefs d'EpiSaveurs
pages intérieurs du catalogue Esprit de Chefs d'EpiSaveurs
pages thème champignons du catalogue Esprit de Chefs d'EpiSaveurs
différents visuels d'ambiances du catalogue Esprits de Chefs d'EpiSaveurs
pages épices et poivres du catalogue Esprit de Chefs d'EpiSaveurs
pages produits du catalogue Esprit de Chefs d'EpiSaveurs
pages thème vanille du catalogue Esprit de Chefs d'EpiSaveurs
affiche sur abribus et tablier pour le catalogue Esprit de chefs d'EpiSaveurs
couverture, page d'accueil sur tablette et mobile pour le catalogue Esprit de chefs d'EpiSaveurs