Esprit de Chefs
EpiSaveurs, fournisseur de produits d’épicerie, boissons, hygiène et entretien du groupe Pomona lance une nouvelle gamme d’épicerie fine pour inspirer les chefs de la restauration commerciale. Il faut le faire savoir
EpiSaveurs, fournisseur de produits d’épicerie, boissons, hygiène et entretien du groupe Pomona lance une nouvelle gamme d’épicerie fine pour inspirer les chefs de la restauration commerciale. Il faut le faire savoir
Plateforme de marque
Logo
Charte graphique
La mission
Définir une proposition de valeur percutante pour une nouvelle gamme d’épicerie fine et la matérialiser par une identité graphique forte ainsi que des outils de communication divers (roll-up, affiche, annonce presse, etc.).
La réponse
Une identité qui a du goût !
La cuisine est un art alliant technicité et émotion.
La marque Esprit de Chefs veut éveiller la créativité des Chefs Episaveurs par le biais de produits culinaires uniques et haut-de-gamme. Des produits originaux voire rares qui inspirent, suscitent l’émotion et stimulent l’inventivité. L’agence a conçu une identité graphique illustrant l’ensemble de cette promesse. Chaque visuel devient un appel à la multiplicité des sens, aux confins de savoir-faire gastronomiques ancestraux et de nouvelles tendances.