Haut de page
Becom
101 rue de Rennes
01 43 22 08 77
Travailler ensemble
agence@becom.paris
01 43 22 08 77

Episaveurs – digital

EpiSaveurs, fournisseur de produits d’épicerie, boissons, hygiènes et entretien du groupe Pomona, doit faire savoir ses nouveautés et actualités aux chefs de la restauration commerciale et collective. Et pour cela, rien de mieux que des newsletters pour être proche de ses clients. Il faut le faire savoir

Identité de marque

Emailing

La mission

becom est en charge de concevoir les différentes campagnes mensuelles d'emailings d'EpiSaveurs : promotions, nouveaux catalogues ou bien encore inspirer les chefs, voici le challenge que nous demande EpiSaveurs ! 

La réponse

La famille d’offres

Donner une cohérence à la parole d’Episaveurs sur le digital par une déclinaison de la gamme des différents produits et secteurs cibles de la marque. Une structure globale similaire avec une différenciation de ton et de design selon les cibles.

L'écoute et les idées créatives développées par becom nous ont permis, en peu de temps, de trouver un bon équilibre de travail. De part aussi, leur attention à nos cibles, la mise en place d’outils de travail efficaces et leur réactivité.
Marie BOCQUET

Chef de Projet Marketing Digital, Episaveurs